juillet 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
Ma Photo

Mes autres coins de verdure

A cup of me

  • Ma page Facebook
  • Tenez-vous au jus, suivez le flux
  • Mes gazouillis sur Twitter

Dans ma Green Kitchen

  • Cuisine
Blog powered by Typepad
Membre depuis 09/2011

Devenir Fan

« La manucure Watermarble ! | Accueil | Résultats du concours !!! »

30 avril 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Blandine Grandidier

Bonsoir, je te découvre suite à un relais et je te remerci pour ce joli cadeaux.
Je te suis sur Hellocoton (BGrandidier) et j'ai fait une demande sur Facebook (Grandidier Bl.) et je partage sur TT: https://twitter.com/BGrandidier/status/334413191738179584

merci encore et bonne fin de soirée

Sib

Bonsoir !

C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je craque pour le joli vert à paillettes d'OPI ^^

Je t'ai fait une demande sur FB (Audrey Sibylline).

Je partage sur HC où je te suis (Sib) : http://www.hellocoton.fr/et-voici-les-beaux-concours-du-dimanche-1-box-bijou-emma-chloe-a-gagner-chez-so-busy-m1336706

Merci pour ce concours et bonne soirée !

Amandine.H

Coucou,
Sympa ton concours, je participe.
Je te suis sur HC: versdenouvellesdecouvertes
et j'ai partagé ici: http://www.hellocoton.fr/concours-chez-judithgreen-m1336042
Bonne journée à toi

Lely

Bonjour Bonjour,

Je participe à ce joli concours !

je te suis sur hellocoton : Poupietlely

j'ai relayé le concours sur twitter ici :https://twitter.com/aurelielely/status/331353797219733504
Bonne journée !

Lely

Bonjour, bonjour !

Je viens de découvrir ton blog et j'aime bien ce que tu fais !
Je participe volontiers à ce joli concours !

Je te suis sur Hellocoton : PoupietLely
et j'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/aurelielely/status/331353797219733504
Merci pour le concours !
Bonne journée !

Hanaé

Merci pour ce concours !

Je te suis sur HC (hange01)

Sur FB (Hanaé Bord Di Napoli)

Et j'ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/hange01/status/331343533313236992

Nous les Nanas

Coucou, je viens tout juste de découvrir ton blog. Je participe avec plaisir. Je te suis sur HC: nous les nanas. Et j'ai partagé sur Twitter: https://twitter.com/Nous_les_Nanas/status/331328895636873216
Bonne journée à toi ! :)

lyl

Coucou et merci pour ce concours, du vert ? Cela fait trop de bien !!! je suis super contente de tomber sur ton blog coloré gràce à ton concours :) Je souhaite participer stp !!
Je te suis sur HC avec le pseudo lyl et je t'ai demandée en amie sur fb avec mon profil lyl mu ! Mon relais sur ma page :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=481005961964860&id=255176904547768


Un grand merci je croise les doigts <3

mon mail est zoizige@gmail.com au cas ou ^^

bisous et bonne semaine !

lyl
mylittlemakeup.com

A Facebook User

Bonsoir, merciii pour ce concours ! Très sympas ces vernis, je tente ma chance car je n'en possède pas de ces couleurs. Fan sur HC avec le pseudo Fanto, j'ai partagé l'info précieuse ici => http://www.hellocoton.fr/de-jolis-vernis-a-gagner-chez-judith-green-m1327177 et là => https://www.facebook.com/fffantomette/posts/367541263349847. Je croise les ongles ;-) Bonne nuit !

Aurore

Bonsoir,
Je participe, merci!
Aurore Goart (fan sur FB)

Le nail art et moi

Coucou !
Je participe à ton concours :) Je te suis sur Hellocoton sous le nom Le nail art et moi et sur Facebook sous le nom Amélie Mathieu.
J'ai partagé sur Facebook http://www.facebook.com/amelie.mathieu.9849

Je te donne mon adresse mail au cas où si j'ai gagné et que j'ai loupé les résultats : amel13051(at)hotmail.fr

Je te remercie beaucoup et te souhaite une bonne soirée !!

Amélie du blog Le nail art et moi

Make Up Your Nails

Coucou !!
Merci pour ce concours! Je te suis sur HC (Make Up Your Nails) et sur facebook (C. Rappailles)
J'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/mapage/makeupyournails

Bisous

MamselleCat

Hello,
Woh un concours vernis, j'aime :DD
Je te suis sur HC (MamselleCat)
J'ai partagé sur
-FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/632262843467789
-Et sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-du-moment-deux-vernis-a-england-a-gagner-chez-mlle-mandorle-un-magnifique-lot-m1326549
Merci pour ce concours:
Des bisous

Camille (Various_Things)

Coucou, fan du vert je participe aussi ;)
Je te suis sur HC (Various_Things) et je viens de t'ajouter sur facebook (Camille Bourguigneau)
Merci pour le concours, bisous :)

Sylvie

Bonjour ma belle
Je participe avec plaisir.
Je te suis sur HC, twitter et facebook
J'ai fait un partage facebook ce matin et un RT pour le concours. Bises
sylvieartdevivre@gmail.com

Elodie Cezard

Hello,
Je participe à ce joli petit concours.
Je te suis sur Hellocoton (pseudo : Version Lady Eidolon) et sur facebook (E. CEZARD).
Mon adresse email : ladyeidolon@hotmail.fr
Milles baisers cinabrins
Au plaisir de te lire
Lady Eidolon

Duong Aurélie

Coucou! Je participe à ce concours!
Je te suis sur HC ( BakaHayate ) ainsi que sur FB ( Aurélie Duong )!
Merci beaucoup! :3
mail: djstep76@yahoo.fr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.